Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui c'est vrai, je n'écris plus RIEN à per sonne

 

à Abdellatif Laâbi

 

 

Oui c'est vrai

je n'écris plus

RIEN

à per

sonne

J'ai tant

à écrire

et n'envoie

plus aucun manu

scrit

égal

ement

à pers

onne, d'autre

:

plus, personne

 

Me prend trop

de temps et ma tête

qui est et qui doit

rester pour la seule

fonction de l'écrit

 

 

 

Commentaires

  • Mon témoignage personnel :
    "Je n'avais rien à VOUS dire et tant à dire pourtant ! Et puis le verbe dire m'est apparu un jour comme être au monde, et mon être au monde /d'homme / comme ayant nécessairement aussi /les hommes / pour espace.
    Depuis, je mets ma parole entre leurs mains et nous partageons dés lors des paroles vivantes".

Les commentaires sont fermés.